Le bilan du mois d’Octobre

Le mois d’octobre se termine et le bilan est plutôt alarmant. En effet une grosse part de l’activité s’est concentrée sur les soucis rencontrés par les mises à jour de Windows 10. Des problèmes légers liés à des soucis de configuration allant jusqu’à des problèmes plus graves provoquant des non redémarrage du système.

Les conséquences ont donc été de réinstaller un système fiable, Windows 7 ou 8, permettant ainsi de ne plus s’inquiéter des mises à jour, et permettant à Windows 10 de murir un peu plus.

Si l’activité sur les virus est tout aussi régulière, le mois d’octobre à été calme du fait de l’installation systématique d’outils informatiques chez mes clients afin qu’ils puissent entretenir leur système et le nettoyer, et je me réjouis.

L’activité à distance, quant à elle, est de plus en plus fréquente car elle permet de diagnostiquer ou dépanner rapidement, ce qui est un de mes objectifs pour mes clients et leur satisfaction.

L’activité est donc souvent à l’image de l’actualité informatique, et la fin d’année promet encore de grandes évolutions en matière de système d’exploitation.

Vous l’aurez donc compris, Octobre a été un mois de déplacement et de forte activité informatique, et ceci encore une fois grâce à mes clients qui me recommandent chaleureusement à leurs amis et / ou à leur famille. Merci.

Je reste à votre service.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *