Pas de veille sur facebook, pourquoi ?

Déjà qu’est ce qu’une veille ? Une veille signifie d’être à l’affut de telle ou telle chose et ainsi de pouvoir réagir immédiatement.

Concernant Facebook, qui n’a pas contacté un service client sur Facebook plutôt que d’appeler la hotline, ou bien à appelé cette dernière mais sans avoir obtenu raison. Ainsi il devient facile d’étaler son problème sur la place publique et sur la page de la société en cause. Beaucoup de sociétés mettent des veilles sur ce réseau et réagissent immédiatement, il en va de leur image. C’est là que ça en devient tristement risible. En effet, faute d’avoir un service client efficace ou qui ne vous donne pas raison, Facebook permet à la marque de vous redonner raison afin de pouvoir l’afficher sur le réseau et ainsi améliorer son image.

Ne rentrons pas dans ce jeu. En effet lorsque vous faites appel à mes services, je met tout en œuvre pour vous donner pleine satisfaction. Si ce n’est pas le cas, vous me le dites et on voit cela ensemble. je ne pratique pas de veille sur Facebook tout simplement car avec moi, vous avez un seul interlocuteur, et une relation humaine. Si problème il y a, je le résoudrai. Facebook ne doit pas devenir LA solution à tout litige ou mésentente.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *