Un nouveau local aménagé, des prestations toujours à domicile !

Bien que mon activité soit à votre domicile ou lieu de travail, depuis 5 ans il m’arrivait également de devoir dépanner des ordinateurs à mon domicile dans des conditions difficiles en hiver. Imaginez moi dans un garage en courant d’air, habillé sur le point de dépanner des ordinateurs. La passion avant tout, mais aujourd’hui, après un déménagement, toujours à Sainte Pazanne pour toujours plus de proximité, j’ai pu me réaliser un espace afin de travailler dans de bonnes conditions et permettre une fois de plus de travailler sur plusieurs ordinateurs afin que la facture finale soit au profit du client, c’est à dire juste et à l’image du temps passé et non du temps de stockage comme d’autres prestataires peuvent le faire.

Black Friday 300×250

Un endroit chauffé l’hiver, organisé pour mieux permettre la récupération et le stockage de pièces que j’ai plaisir à réutiliser pour réduire vos factures de changement de matériel. Un geste écologique que j’applique depuis 5 ans à mon échelle, certes minime mais qui permet aussi des économies et une seconde vie pour le matériel.

 

Voilà donc, après avoir travaillé 5 ans dans un coin de garage, au froid durant l’hiver et à la lumière de l’ampoule, des conditions appréciables à la continuité de mon activité et à la volonté de satisfaire tous mes clients.

Merci à vous pour la continuité de cette aventure.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *