,

Pornic Geek, un projet de grande ambition

Si vous êtes de Pornic ou des environs, nul doute que vous avez entendu, de près ou de loin, parler de cette page Facebook appelée Pornic Geek. Près de 4 000 fans suivent quotidiennement cette page et cela ne cesse de croître.

Aussi devant ce succès envoutant, un projet, endormi depuis plusieurs années, refait surface et ambitionne de réunir sur un même site Internet, toute l’actualité de Pornic.

De l’association de 3 personnes, Pascale Tisseraud, Dominique Masson et moi-même, est né un logo et actuellement un site encore en phase de préparation. Sa disponibilité devrait être pour le début de l’année 2017 et promet déjà de bonnes doses d’informations et aussi, car on y tient, un lieu d’échanges entre internautes.

Ce projet émerge donc, après de longues années, endormi par manque de maturité, mais promet cette fois de répondre à vos attentes, voire plus.

De l’actualité, des informations insolites, des conseils utiles et bien plus encore, ce site n’a qu’une vocation mais de taille, se résumant en un slogan ravageur: “Tu cliques et ça claque !

Un projet auquel j’ai plaisir à me raccrocher suite à la proposition de Pascale Tisseraud, à l’origine de ce projet ambitieux et également en charge de l’enrichissement du contenu, afin d’apporter mes compétences informatiques pour la réalisation technique du site.

logo-final

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *